8 décembre 2016 : Isabelle Neuschwander passe la main à Geneviève Touati pour le secrétariat de section

 

img_4009_inAprès quatre années passées comme secrétaire de la section de Saint-Mandé, j’ai souhaité me consacrer à d’autres activités.

Animer une section est une tache passionnante car  elle est le coeur de la vie militante, le lieu de tous les débats. Elle constitue aussi un espace profondément humain.

Durant ces quatre années, avec l’aide de tous,  des espaces d’expression démocratique ont été ouverts : le blog a été refondu, le journal « Saint-Mandé socialiste » a été créé et largement diffusé (6 numéros déjà), un compte twitter relaie régulièrement les actualités locales et d’ampleur nationale et internationale.

La section a été présente sur tous les fronts,  tout récemment encore contre le dispositif « Saint-Mandéens vigilants et solidaires » qui relève plus de la surveillance que de la solidarité.

Trois campagnes ont aussi été menées : les municipales, les départementales, les régionales. Les scores du parti socialiste se sont révélés tout à fait satisfaisants dans un territoire, dont la droite considère qu’elle est propriétaire, et vous avez été nombreux à nous faire confiance et à imaginer une gouvernance différente.

Je vous en remercie et vous invite à ne pas renoncer face à la vague ultra conservatrice qui risque de balayer notre pays. Soyez présents à nos côtés pour les élections présidentielles et législatives.

Je ne quitte pas la section de Saint-Mandé et poursuis mon engagement auprès de mes camarades et au sein du parti socialiste.

J’adresse toutes mes félicitations à Geneviève TOUATI, qui est depuis ce soir notre nouvelle secrétaire de section.

Isabelle NEUSCHWANDER

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *