Succès du forum participatif du 26 janvier !

Incontestable succès du débat participatif  »historique »  qui s’est tenu vendredi soir à Saint-Mandé en présence de nos candidats David Dornbusch et Geneviève Touati, et du Professeur Chottard.

Plus d’une centaine de personnes ont répondu présent à notre invitation à venir débattre le vendredi 26 janvier du logement et des transports en banlieue. Si les militants des sections PS de Saint-Mandé, de Vincennes et de Fontenay  se sont bien mobilisés, il s’est avéré que d’autres participants venaient  de Créteil, de Choisy le Roi ou de Paris, démontrant ainsi leur intéret pour la question du développement du logement social et des transports en commun en banlieue dans le respect de l’environnement ! Suivant l’habitude désormais établie, un compte rendu de ce quatrième débat organisé sur notre circonscription sera disponible sur le blog. N’hésitez pas à nous envoyer vos commentaires, à nous faire remonter vos avis, vos impressions ou bien sûr vos critiques. Les débats participatifs s’enrichissent aussi de vos contributions au fil du temps.

Nous avons tous à espérer que ces débats pourront se poursuivre bien au delà de la période actuelle, afin de faire vivre sur le long terme la démocratie active et participative que souhaite Ségolène Royal.

A titre d’information, un journaliste de Marianne était présent à notre débat de vendredi soir tout comme d’autres l’étaient à d’autres débats de la région. Selon ce journaliste, Marianne va sortir samedi prochain un numéro  »spécial débats participatifs ». A suivre.

Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *