Manifestation samedi contre la peine de mort

Samedi 3 février à 14h00, place de la Bastille, venez manifester contre la peine de mort !

On sait que le député-maire de Saint-Mandé a signé en 2004, avec 46 députés de l’UMP, un projet prévoyant le rétablissement de la peine de mort pour les “auteurs d’actes terroristes”. Samedi à la Bastille, avec Geneviève Touati et David Dornbusch, rejoignez les Saint-Mandéens qui disent “Non à la peine de mort”.

Parallèlement, le troisième Congrès mondial contre la peine de mort se tient à la Cité internationale universitaire de Paris du 1er au 3 février 2007. Après Strasbourg et Montréal, Paris accueille des centaines d’abolitionnistes du monde entier, acteurs de la société civile, politiques, juristes, citoyens…

http://www.abolition.fr/ecpm/index.php

 

4 commentaires

  1. Quelle période chargée pour tous ceux qui partagent les valeurs du coeur (à gauche)…

    Personnellement, je participerai à un débat participatif (certes vers 16h00 mais à Fontenay, ce n’est pas la Bastille…).

    Bonne manif pour celles et ceux qui y vont, de loin je serai avec vous…

    Martial

  2. Effectivement il va falloir choisir ou alors passer de l’un à l’autre (difficile)… Y-at-il un rendez-vous au métro pour le départ des St Mandéens pour la Bastille ?
    Evelyne

  3. On pourrait dire 13h45 à l’entrée du métro ?
    Sandra

  4. J’ai pu croiser à cette mobilisation des voisins ça fait plaisir, j’ai essayé de chercher notre député maire mais en vain. Quelqu’un l’aurait peut-être aperçu?
    Peut être que sa présence aurait été malvenu!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *