Samedi 3 février à 14h00, place de la Bastille, venez manifester contre la peine de mort !
On sait que le député-maire de Saint-Mandé a signé en 2004, avec 46 députés de l’UMP, un projet prévoyant le rétablissement de la peine de mort pour les “auteurs d’actes terroristes”. Samedi à la Bastille, avec Geneviève Touati et David Dornbusch, rejoignez les Saint-Mandéens qui disent “Non à la peine de mort”.
Parallèlement, le troisième Congrès mondial contre la peine de mort se tient à la Cité internationale universitaire de Paris du 1er au 3 février 2007. Après Strasbourg et Montréal, Paris accueille des centaines d’abolitionnistes du monde entier, acteurs de la société civile, politiques, juristes, citoyens…
http://www.abolition.fr/ecpm/index.php
Quelle période chargée pour tous ceux qui partagent les valeurs du coeur (à gauche)…
Personnellement, je participerai à un débat participatif (certes vers 16h00 mais à Fontenay, ce n’est pas la Bastille…).
Bonne manif pour celles et ceux qui y vont, de loin je serai avec vous…
Martial
Effectivement il va falloir choisir ou alors passer de l’un à l’autre (difficile)… Y-at-il un rendez-vous au métro pour le départ des St Mandéens pour la Bastille ?
Evelyne
On pourrait dire 13h45 à l’entrée du métro ?
Sandra
J’ai pu croiser à cette mobilisation des voisins ça fait plaisir, j’ai essayé de chercher notre député maire mais en vain. Quelqu’un l’aurait peut-être aperçu?
Peut être que sa présence aurait été malvenu!