Compte-rendu de mandat des élus de gauche à la mairie : ténacité et combativité

Hier, samedi 3 octobre, devant une assistance nombreuse, Geneviève Touati, Philippe Leray, Sandra Provini ont présenté leur action en tant qu’élus d’opposition. Laurence Abeille, députée de la 4ème circonscription, était présente et a tenu a manifester son soutien et l’importance qu’elle attachait à l’action des élus de terrain dans une ville particulièrement conservatrice.

Ont été abordées les sujets  du quotient familial, des logements sociaux, du budget municipal, de  la petite enfance, des rythmes scolaires, l’absence de panneaux de libre expression….

Nos élus ont reaffirmé  :

-leur opposition à l’armement de la police municipale;

-leur souhait de voir le maire faire preuve de solidarité en organisant l’accueil d’une ou deux familles de réfugiés.

Les échanges qui ont suivi  ont été nombreux et nourris, preuve de l’attente de la population. A ce propos , les habitants sont invités à participer aux comités de quartier qui se tiennent à partir de cette semaine.

Isabelle Neuschwander

De gauche à droite Philippe Leray, Geneviève Touati, Isabelle Neuschwander, Laurence Abeille, Sandra Provini

De gauche à droite Sandra Provini, Genevieve Touati, laurence Abeille, Patricia Guiguet

De gauche à droite Sandra Provini, Genevieve Touati, Laurence Abeille, Patricia Guiguet