Les primaires citoyennes à Saint-Mandé

Les primaires citoyennes organisées par le PS et le PRG auront lieu les dimanches 9 et 16 octobre (en cas de second tour), de 9h à 19h. Elles respectent les principes d’une élection républicaine, garantissent la sincérité du scrutin, l’anonymat du vote et un processus démocratique. Les six candidats à départager sont connus depuis juillet: Arnaud Montebourg, Martine Aubry, Jean-Michel Baylet, Manuel Valls, François Hollande et Ségolène Royal.
Tous les citoyens français inscrits sur les listes électorales avant le 31 décembre 2010 peuvent voter. Il leur suffira de s’acquitter d’une participation au frais d’organisation de 1 € minimum et de signer une charte d’adhésion aux valeurs de la gauche: « Je me reconnais dans les valeurs de la gauche et de la République, dans le projet d’une société de liberté, d’égalité, de fraternité, de laïcité, de justice et de progrès solidaire. »
Saint-Mandé disposera de trois bureaux de vote:
centre Bertaud (19, av. Joffre) pour tous les Saint-Mandéens inscrits, lors des élections nationales et locales, sur les listes des bureaux 1 (hôtel de ville), 9 (hôtel de ville), 11 (centre Bertaud) et 12 (école maternelle de la Tourelle)
école primaire Ch. Digeon (24, rue du Cdt Mouchotte), pour tous les Saint-Mandéens inscrits sur les listes des bureaux 2 à 7 (école primaire Ch. Digeon)
école primaire Paul Bert (3, rue Paul Bert) pour tous les Saint-Mandéens inscrits sur les listes des bureaux 8, 10, 13 et 14 (école primaire Paul Bert)
Bonne fin de campagne à tous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *