Message de David Dornbusch au lendemain du premier tour

 » Ce dimanche 10 juin, vous avez été 9454 électeurs et électrices (19,8%) de Fontenay-sous-Bois, Saint-Mandé et Vincennes à me faire confiance en me qualifiant pour le second tour face à l’UMP.

Le 17 juin ce sera la dernière occasion de dire « Non » à Sarkozy avant 2012.

J’invite tous les électeurs de la gauche, de l’écologie et du centre (49,9%) à me rejoindre dimanche prochain.

Soit vous choisirez un député issu du monde du travail, qui vous propose un programme de gauche, écologique, humaniste et démocrate et défendra vos droits sans relâche face à la politique injuste de Sarkozy.

Soit vous choisirez un politicien professionnel, loin de votre réalité quotidienne, qui a soutenu le rétablissement de la peine de mort, veut limiter le droit de grève, et accompagnera sans relâche une politique d’aide aux plus aisés et de précarisation des plus défavorisés.

Je m’adresse particulièrement aux 20 000 électeurs qui ont voté Ségolène Royal et ne se sont pas déplacés ce dimanche. Le 17 juin, prenez quelques minutes et votez pour la politique des 5 prochaines années. Allez mettre un bulletin de vote « David Dornbusch, le candidat de la gauche, de l’écologie et du centre » dans l’urne. Faites le choix de votre avenir.

Confiance et mobilisation.

Bien à vous,

David Dornbusch »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *