Semaine de la démocratie participative

Bonjour,

Si le temps le permet, vous pourrez rencontrer les militants du PS de Saint-Mandé et remplir le questionnaire demain matin de 10h30 à 12h30 devant la Florangerie et le Monoprix.

5 commentaires

  1. Réunion de section le 11 décembre

  2. les militants existent, je les ai rencontrés.
    Dans cette ville de Saint-Mandé il y a même près de 20% (au minimum) des habitants qui partagent bien autre chose que des valeurs d’ordre, de patrimoine, de protection sécuritaire.
    Se rencontrer autour d’un avenir humanisé, de la solidarité, de la laïcité, voilà qui réconforte.

  3. Vincennoise, je serai ravi de rencontrer des militant de nos communes, donc merci de me donner des info complémentaires, sachant que je suis militante inscrite dans le 12ème aisi qu’au comité de campagne paris 12.

    amitiés Socialistes

    Sylvie B

  4. Sandra, administratrice

    Bonjour Sylvie,

    Deux infos :
    – nous sommes en train de constituer un comité de soutien à Ségolène Royal qui regroupera des militants des deux communes de Vincennes et de Fontenay et organisera des débats participatifs ouverts à tous, militants, sympathisants ou citoyens intéressés par le débat. A suivre sur le blog où sera bientôt annoncée la première réunion.
    – le vendredi 26 janvier aura lieu le premier grand débat de circonscription, réunissant les militants de Saint-Mandé, Vincennes et Fontenay autour de David Dornbusch. Il y sera notamment question des résultats du questionnaire. Les infos sur l’horaire et le lieu seront données ultérieurement.

    Amitiés socialistes,

    SP

  5. Bonjour sandra,

    Merci, pour cette info. je suis inscrite dans le 12ém et dans le le cadre de cette campagne pour info je t’invite à participer au débat participatif qui a lieu demain au local de section. Tu peus si tu veux bien faire circuler cette information auprès de nos camarades qui seront bien sur bienvenus aussi. Nous pourrons ainsi nous connaitre mieux; Ci dessous copie de cette invitation à faire circ uler. Et, en effet, il important de regrouper un maximum de personne pour c ette campagne qui s’annonce agitée.

    un débat participatif ouvert à tous les habitants sur le thème
    « Quelles propositions pour l’Emploi ? »
    Mardi 19 décembre à 20h30
    150 avenue Daumesnil -75012

    Amitiés Socialiste

    Sylvie B

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *