Succès historique du meeting de Ségolène Royal ce 1er mai

Au soir du succès « géant » du meeting de Ségolène Royal au stade Charléty, où près de 40 000  personnes étaient présentes et où plus de 20 000 autres n’ont pu rentrer faute de places, le formidable engouement qu’a su créer la candidate socialiste fait rêver. Le dernier très beau meeting politique à Charléty avait eu lieu en mai… 1968.

Pour que le rêve se concrétise, il nous faut garder cet enthousiasme jusqu’au bout, dans la rue, au bureau, chez les voisins, et démonter inlassablement la redoutable démagogie de la droite, faite de contrevérités indignes et de simplifications dangereuses. Il nous faut surtout promouvoir la France de la confiance, de la solidarité et de l’audace retrouvées. La victoire est à portée de main.

Dès demain mercredi, l’action se poursuit: grande réunion unitaire de soutien à Ségolène Royal, à 19h salle J. Brel, 164 bd Gallieni à Fontenay. Toutes les composantes de la gauche dans la circonscription sont conviées à ce rassemblement fraternel organisé par David Dornbusch, et auquel participera Benoit Hamon, député européen. Le débat télévisé sera retransmis sur grand écran à partir de 20h50.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *