Un peu d’économie…

Je vous signale la création toute récente par un militant socialiste de notre circonscription d’un blog consacré aux questions économiques. Très riche, il propose des analyses détaillées et des critiques argumentées des mesures prévues par le nouveau gouvernement. A lire pour affûter vos arguments !

http://pour-le-parti-socialiste.blogspot.com/ (désormais en lien dans la colonne de droite sous le titre : « l’économie selon la gauche »)

Un commentaire

  1. Mesdames, Messieurs,
    Nous faisons appel à vous à l’occasion de 36 mois d’abus de la part d’Air France
    Depuis déjà 36 mois, Mr Frazao a attiré l’attention sur la persécution, et des multiples chantages au sein d’Air France, Nous avons réussi à mettre en ligne un journal à l’adresse suivante :
    http://www.absolute-guide.com/journal
    Face à l’urgence de notre situation, nous sollicitons l’appui et l’aide de tous. À cette fin nous vous demandons votre soutien afin que notre démarche aboutisse positivement.
    Dans son rapport, présenté aux différentes personnes de cette compagnie et bientôt devant les membres du Conseil des droits de l’homme, Mr Frazao a déclaré : « la répression des personnes de l’entourage du président se sont intensifiée après février 2002. Mr Frazao est aussi vivement alarmée par la préoccupation de leur familles et de l’avenir de celle ci.
    Face au sérieux des violations des droits de l’homme, nous recommandons la discussion publique et la discussion entre législateurs sur cette question.
    Nous croyons que publier une information sur les abus des droits de l’homme en France encouragera leur propre enquête et réparation.
    Nul ne sera l’objet d’immixtions arbitraire dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d’atteintes à son domicile ou sa correspondance, ni d’atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes
    Vous remerciant par avance du soutien que vous nous apporterez et restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations respectueuses.

    Mr Frazao Francisco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *