Vidéos des piliers 4 et 5, articles à lire, et RDV ce soir sur www.desirsdavenir.org

Aujourd’hui, avant la clôture officielle du blog jusqu’à dimanche soir 20h, voici de la lecture et les deux derniers piliers du pacte de Ségolène Royal en vidéo.

Et n’oubliez pas la soirée électorale de dimanche au Terminus (invitation dans le billet du 18 avril).

Pilier n°4 : « Garantir la protection sociale des familles »

Ségolène-7 piliers-Protection sociale

Pilier n°5 : « L’excellence environnementale »

Ségolène-7 piliers-Environnement

Et puis je vous relaie ci-dessous l’adresse de deux articles recommandés par Evelyne :

L’appel de J.-M. Colombani à votre pour Ségolène Royal au premier tour : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-898338,0.html

Un entretien accordé à 20 minutes par notre candidate :

http://www.20minutes.fr:80/article/152672/20070419-France-Sarkozy-m-a-repris -beaucoup-d-idees.php

et l’annonce de la soirée de fin de campagne de premier tour sur le site de Désirs d’avenir :

Ce soir, vendredi 20 avril, de 18 heures à 23h59, fin officielle de cette première période de la campagne internet, retrouvez nous sur www.desirsdavenir.org pour un plateau « E-PORTES OUVERTES » qui se clôturera, à 23h59, par un message exceptionnel de Ségolène Royal.

Invitez vos amis, votre famille – et plus particulièrement ceux qui n’ont pas encore fait leur choix – à participer à cette grande soirée de mobilisation. Vous pourrez poser des questions et échanger sur la campagne.

Ce soir, sur www.desirsdavenir.org, vous entendrez non seulement les analyses des personnalités les plus importantes de l’équipe de Ségolène Royal mais aussi des témoignages d’artistes, de metteurs en scène, de bloggeurs qui soutiennent la campagne. Des militants des comités Désirs d’Avenir et des jeunes de Ségosphère seront aussi présents. Ils ont porté la candidature de Ségolène Royal depuis le tout début de cette aventure et ont contribué à faire naître l’élan d’espoir qui a accompagné son ascension. Entre ces différentes interventions, vous pourrez découvrir une sélection des meilleures vidéos de la campagne pour en revivre les moments forts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *