Appel aux milieux populaires contre l’abstention

Le Parti socialiste appelle tous les Français des milieux populaires, premières victimes de la politique anti-sociale du gouvernement Sarkozy-Fillon, à se mobiliser massivement pour faire gagner la gauche au second tour des élections municipales et cantonales. Les équipes de gauche sont les seules capables d’améliorer au quotidien les conditions de vie des Français des milieux populaires. Les habitants des milieux populaires doivent absolument se lever pour faire triompher les valeurs d’égalité et de justice sociale dans leur vie quotidienne.

Plutôt que l’abstention et le découragement, les milieux populaires doivent préférer la sanction du gouvernement en votant pour une gauche protectrice et efficace.

Communiqué de Faouzi Lamdaoui, Secrétaire National à l’égalité, diversité et promotion sociale

Propos de Martial :

Comme je l’ai déjà écrit ici, à Saint Mandé, presque 50 % d’abstention !

Cette abstention touche essentiellement les forces actives et les jeunes de la commune, mais aussi les milieux populaires.

Nos anciens, de tous milieux, savent faire preuve de civisme et par leur déplacement aux bureaux de votes montrent leur intérêt à la vie sociale de la ville. Personnellement je suis fier de nos anciens.

Grâce à notre démocratie, dont le suffrage universel est un des outils, vous pouvez influer sur l’avenir du canton, sur votre avenir… alors ne perdez pas cette chance, votez et faites voter dimanche prochain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *