Café Ségolène du 24 février

cafe-001.jpg

Cet après-midi, à la permanence du parti socialiste, 54 rue Raymond du Temple à Vincennes, plus de trente Vincennois, Saint-Mandéens et Fontenaysiens sont venus discuter du Pacte présidentiel de Ségolène Royal. Différents aspects du pacte ont été abordés, de la conférence sur les salaires (proposition 7) à la « sécurité sociale professionnelle » (21), de l’allocation d’autonomie pour les jeunes (32) au « service civique » (78), du non-cumul des mandats pour les parlementaires à la création d’un pôle public de l’énergie rassemblant EDF et GDF (60) ou au soutien scolaire gratuit pour tous les élèves (24).

Chacun a apporté un éclairage singulier sur ces propositions, en fonction de son expérience, de ses compétences, de ses centres d’intérêt… cafe-003.jpg

Samedi prochain, un nouveau Café Ségolène sera organisé à Fontenay, et le samedi 10 mars à Saint-Mandé, au café le Valmy, de 16h à 18h. N’hésitez pas à venir et à en parler à vos amis !

Vous pouvez aussi rencontrer les militants à la permanence de notre candidat aux élections législatives, David Dornbusch, tous les soirs de la semaine de 17h à 19h et le samedi et le dimanche de 10h30 à 12h30 (54 rue Raymond du Temple à Vincennes). 

cimg0407.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *