Continuons ensemble notre élan !

La gauche est majoritaire ce soir dans les départements et dans les villes de toute taille. Le signal donné par les Français au gouvernement – l’avertissement du premier tour s’est transformé en sanction au deuxième – est très fort. Le gouvernement doit rectifier sa politique.

Même à Saint-Mandé la progression de la gauche est exceptionnelle, elle a su se réunir cela a plu. Aux cantonales, le Parti socialiste soutenu par les Verts et le Parti communiste a fait un score historique plus de 40 % des voix !
Un regret, tout de même pour notre commune : un taux d’abstention beaucoup trop important…

Amis, camarades de la gauche ne décevons pas les citoyens, ils font confiance à cette gauche unie, écoutons les, allons vers eux et rendons compte de nos actions…

Saint-Mandéennes, Saint-Mandéens, si vous voulez participer à ce renouveau démocratique où enfin la place de l’être humain deviendra la priorité de la politique contrairement à toutes ces années où les mots et expressions « profits », « rentabilité » « progression à 2 chiffres » (CA et bénéfices), etc etc dominaient ; où seule l’économie animait les débats politiques. N’hésitez pas à rejoindre la gauche.

N’oublions pas tous ces salariés qui s’acharnent à faire progresser leur entreprise pour le bénéfice de, seulement, quelques poignées de personnes.

N’oublions pas toutes ces PME et PMI où main dans la main dirigeants et employés se battent pour continuer à vivre, à progresser subissant parfois une pression excessive des grands groupes.

N’oublions pas tous ces défavorisés, ces démunis avec travail ou sans travail qui ne voient plus d’avenir serein et qui peu à peu sombrent.

N’hésitez pas à rejoindre cette gauche qui se bat pour un espoir d’avenir pour tous ! Les élections sont passées, la vie continue…

Propos de Martial

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *