Invitation: « débats sur l’herbe »

Samedi 2 juillet de 12h à 14h30, pique-nique militant au bois de Vincennes de l’ensemble des sections socialistes des communes riveraines : Charenton-le-Pont, Fontenay-sous-Bois, Joinville-le-Pont, Nogent-sur-Marne, Paris 12e, Saint-Mandé, Saint-Maurice, Vincennes.

Penser la ville, penser le « vivre ensemble » et ses enjeux nous invite à travailler au-delà des frontières institutionnelles. Nous sommes convaincus que de nombreux défis doivent être relevés à l’échelle métropolitaine et que nous devons travailler ensemble pour proposer des réponses innovantes. C’est pourquoi les sections du Parti socialiste des communes jouxtant le bois de Vincennes ont décidé d’entamer ensemble un travail commun qui doit permettre à la fois de dialoguer sur des sujets d’actualité qui concernent nos villes et d’engager une réflexion prospective sur les grands enjeux et débats métropolitains (cadre de vie, transports, logement, santé, etc.) afin d’y apporter notre contribution.

Pour entamer ce travail qui nous réunira dans les mois à venir, nous organisons une rencontre militante afin de faire connaissance.

Venez nous retrouver nombreux autour d’élus de Paris et du 12ème, notamment :
Anne Hidalgo : 1ère adjointe au maire de Paris
Rémi Féraud : 1er secrétaire fédéral de Paris
Michèle Blumenthal : maire du 12ème
Et du Val-de-Marne :
Luc Carvounas : 1er secrétaire fédéral du 94 et vice-président du conseil général
Serge Lagauche : sénateur du Val-de-Marne
Christine Revault d’Allonnes : conseillère régionale d’Ile-de-France
Gilles-Maurice Bellaïche : conseiller régional d’Ile-de-France
Petronilla Comlan Gomez : conseillère régionale d’Ile-de-France
Venez avec un pique-nique à partager ! Familles, amis et sympathisants sont les bienvenus.

Point de rendez-vous : depuis la Porte dorée, marcher vers le lac puis contourner celui-ci par la droite (nous serons au bord du lac).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *