Fête de la rose à Vitry

Samedi 30 mai de 10h à 12h, les militants socialistes de la fédération du Val-de-Marne occuperont des points de la trajectoire de la ligne du TVM pour aller à la rencontre des citoyens val-de-marnais qui empruntent ce trajet symbolique pour le département. Dans une ambiance festive, les habitants trouveront le programme du PSE et pourront échanger sur l’Europe. Les militants socialistes seront présents aux stations suivantes :

Fresnes – Petit Fresnes, Thiais Belle-Epine (avec la présence du MJS), Choisy-le-Roi – RER, Choisy-le-Roi – Rouget de l’Isle, Créteil université, Créteil préfecture, Eglise de Créteil, St-Maur – Créteil.

Par ailleurs, ce même samedi 30 de 16h à 23h, le PS organise à Vitry-sur-Seine une nouvelle édition de sa Fête de la rose. Seront notamment présents: Manuel Bougeard (secrétaire de la section de Vitry), Jean-Marc Bourjac (conseiller régional), Luc Carvounas (1e secrétaire du Val-de-Marne), René Rouquet (député) et Bruno Julliard (secrétaire national à l’éducation). De 16h30 à 18h, une conférence-débat portera sur le thème: « Que fait l’Europe pour les citoyens au quotidien? »

Le programme complet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *