La vie de la section

Nous commençons cette année si cruciale de manière fort intensive!

Comme vous l’a déjà indiqué Martial, le comité local de soutien à Ségolène organise deux débats participatifs, le premier à Saint-Mandé au centre Pierre Cochereau (et non pas au Royal Comptoir comme nous l’avions espéré un temps) le jeudi 18 janvier à partir de 20h, et le deuxième à Vincennes le samedi 20 janvier de 16h à 20h. Là encore Martial nous a envoyé les invitations avec adresse, thèmes des débats. Un grand merci à lui pour son investissement.

Je tiens également à vous rappeler notre réunion de section à Saint-Mandé le lundi 15 janvier chez Gérard (l’ordre du jour est parti).

Ne surtout pas oublier le Forum participatif du vendredi 26 janvier à l’Institut le Val Mandé.

Enfin comme je l’ai aussi indiqué nous serons présents ce dimanche 14 janvier sur le marché à Saint-Mandé.

Par ailleurs, les voeux des candidatds d’hier soir se sont déroulés dans une ambiance festive avec une nonantaine de personnes. Michèle Sabban, la secrétaire fédérale nous a fait l’honneur de sa présence. David a rappelé l’enjeu de ces élections.

Le combat politique peut être un combat de personnes mais est avant tout un combat d’idées, un combat de valeurs à défendre. De fait nous devons tout mettre en mettre en oeuvre pour battre cette droite qui a déjà mis en place un dispositif potentiellement liberticide!

A très bientôt,

Bernard Touati

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *