Viel Erfolg !

spdfinanzhaie1Profitons des célébrations liées au jumelage entre Eschwege et Saint-Mandé, qui permettent bien opportunément à la mairie d’afficher sa fibre européenne à deux semaines des élections, pour saluer nos camarades d’outre-Rhin. Le calendrier est en effet exceptionnellement chargé cette année pour le SPD local, qui affronte un double scrutin le 7 juin prochain : parallèlement aux européennes, à l’occasion desquelles nos deux partis défendent le texte commun du PSE, les habitants d’Eschwege sont appelés à élire au suffrage direct leur nouveau Bürgermeister (maire). Rappelons en outre que les élections régionales dans le Land de Hesse ont eu lieu en janvier dernier, tandis que les législatives se tiendront dès le 27 septembre.

Bon courage donc à nos amis sociaux-démocrates pour ce marathon électoral !

La section SPD d’Eschwege : http://www.spd-eschwege.de/

Sur l’affiche : « Les requins de la finance voteraient pour le FDP [le parti de la droite libérale]. Le 7 juin : pour une Europe dans laquelle des règles claires s’appliquent à tout le monde. »

Signalons également que, du 22 au 24 mai, le PS de Paris 12e accueille le SPD de Berlin Mitte. Davantage d’informations sur le blog de cette section voisine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *