60 engagements pour la France

Nous étions, ce dimanche matin, présents en nombre sur le marché Tourelle pour diffuser les « 60 engagements pour la France » de François Hollande. Le document de 42 pages, disponible sur le site de campagne du candidat, a suscité un intérêt manifeste en dépit de la fraîcheur des températures (-4°C à 10h!).
Ce tractage a également été l’occasion de faire part aux Saint-Mandéens de la création du comité de soutien à François Hollande sur notre circonscription, comité dont le lancement officiel donnera lieu, ce jeudi 16 février à 18h30 au bar du Blason, 30 avenue de Paris à Vincennes, à un apéritif citoyen ouvert à tous. Pour prendre contact avec le comité de soutien, utiliser la voie postale (9 rue Allard, 94160 Saint-Mandé), le mail (ivan.ginioux@francoishollande94.com) ou passer directement par le site qui lui est dédié. Une grande part des actions de soutien à l’échelle du département sont par ailleurs centralisées à l’adresse http://www.hollande94.com/.