François Hollande à Créteil le 11 février

Dans le cadre de la campagne des élections présidentielles, François Hollande a souhaité réunir l’ensemble des acteurs du sport. La rencontre se déroulera dans notre département, ce samedi 11 février à 18h à Créteil, au palais des sports Robert Oubron, rue Pasteur Vallery-Radot.
Les socialistes du Val-de-Marne convient le plus grand nombre à ce moment d’échange qui permettra à François Hollande de présenter son projet pour le sport français.

Un commentaire

  1. J’y étais !
    Notre champion Stéphane Caristan a présenté le meeting en commençant par nos valeurs conjointes avec celles du monde sportif et les réalisations au niveau de Créteil et la région. Thierry Rey a « pris le relai » nous boostant de son énergie. Il a fait monter sur scène les sportifs de haut niveau venus montrer leur soutien à François Hollande.
    François Hollande entra sous nos ovations, public heureux de rencontrer son candidat. Les drapeaux agitaient joyeusement l’emblème de la rose, les voix espéraient ensemble à tue-tête « Fran-çois Pré-si-dent, Fran-çois Pré-si-dent ! »
    Vous avez certainement déjà écouté son discours où il a décliné ses propositions par rapport au sport, l’anonyme comme celui de haut-niveau. Pour ma part j’y ai vu, entendu, ressenti la dynamique d’un homme capable de gouverner le pays avec des valeurs englobant tous le peuple français dans une direction qui réenchantera la nation.
    Depuis Sarkozy multiplie les coup bas et essaie d’attirer François Hollande sur son propre terrain de cynique où il se sait expérimenté.
    A nous de démultiplier. Personnellement, ça se passe sur internet où je me sens plus à l’aise… tiens d’ailleurs ça réagit sur Rue89 ! encore un agaçé de droite? il faut que ces réactions ne soient que la face visible de l’iceberg, l’essentiel est d’être pédagogique pour les indécis. Pour faire la différence dès le 1er tour…
    et vivement le temps des cerises, après le 2eme tour !
    Amicalement
    FC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *